Candidature Shiryu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Candidature Shiryu

Message par Invité le Ven 7 Juil - 17:38

Yep la foule .... voilà suite à mon poste sur le topic diplomatie et à votre proposition de peut être pouvoir intégré votre famille je viens me présenter.

Je suis Shiryu ' ig ' ou David dans la vie courante, j ai 41 ans et joue à ogame depuis très longtemps.  J ai fais une pose d environ 10 ans pour me consacrer a l évolution de mon boulot et de consacrer plus de temps à mon couple ..
J ai commencer sur l uni 11 qui a suivi avec le 35 et le 51 , j étais raideur a 100% et ma meilleur place étais dans les top 50 ..... la je viens de reprendre mais je joue plus minier et semi raideur je tape que les " i " pour l instant et je me gave bien . J ai po encore de flotte a par tous les vaisseaux que j ai ramener des expéditions , j ai réussi à me classer dans les top 150 la je jongle entre 140 et 120 ... actuellement je suis top 123 mais ça bouge tout le temps. .. Bref je suis joue tranquillement car la famille passe avant tous ....
Je suis une personne active et très sociable ... C est dommage que je recommence  à jouer sur un uni ou il n y a po d attaque groupé et de stationnement mais Bon je me refais la main et c est un bon moyen de réapprendre à jouer ... ce que je trouve dommage c est qu' il y a trop de chose qui permet d avancer très vite si on a de l argent car quand je vois les top 10 et l écart qu' il a entre les.point c est hallucinant. .. donc il y aura jamais la possibilité de rivaliser contre les top 50 car si ils sont a côté de toi t est juste un frigo lol ...
Bref voilà mon point de vu et ma manière de jouer ...
Je cherche à avoir une bonne entente dans une alliance qui pourrais adopter un vieux loup solitaire qui demande que a réapprendre à jouer sur ces nouveaux uni ou il a beaucoup de chose qui on changer.

Voilà après ce petit roman j espère pouvoir peut être intégrée votre alliance ...
Si vous avez des questions j y répondrai avec grand plaisir.

Peut être à bientôt merci

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature Shiryu

Message par Arya le Ven 7 Juil - 19:44

Bien le bonsoir Seigneur Shiryu felicitation

Sois le bienvenue sur le forum des SGR^^

J'ai quelques questions si tu me permets bierre

1) Tu vas rejouer raideur sur cet unis :?:
2) Ecris-tu des RP :?:
3) Connais-tu l'univers de STARGATE :?:

Bonne chance pour ta candidature et merci d'avance pour tes réponses hihi
Arya

Message par Doc maboule le Ven 7 Juil - 20:33

Bienvenu sur le forum

Bonne chance pour ta candidature.
Doc maboule

Message par Invité le Ven 7 Juil - 21:01

Arya a écrit:Bien le bonsoir Seigneur Shiryu felicitation

Sois le bienvenue sur le forum des SGR^^

J'ai quelques questions si tu me permets bierre

1) Tu vas rejouer raideur sur cet unis :?:
2) Ecris-tu des RP :?:
3) Connais-tu l'univers de STARGATE :?:

Bonne chance pour ta candidature et merci d'avance pour tes réponses hihi

Bonsoir a toi ..
1. Je sais po.encore car raider prend du temps mais je pense que je ferai une petite flotte une fois que j aurai ma 7 planète et serai un petit raider ... Je me tâte mais Je sais le temps que ça prend et je préfère jouer avec mon fils que passer des heures à sonder etc mais je pense que je raiderai un peut quand même. mitra

2. Oui j en ai fais quelque un mais on avais une personne doué pour ça chez les LTN donc il les faisais pour nous study

3. Non je connais po cette uni je viens tout juste de reprendre ogame donc a par les uni que j ai cité j en ai po fais d autre car on jouais à ogame et à des jeux en réseau sur PS comme socom ou battlefield et cod . pan

Voilà j espère que j ai pu répondre à tes questions cheers

Invité
Invité

Message par Doc maboule le Ven 7 Juil - 21:52

Juste pour info shiryu , on peut avoir plus que 7 planetes sur les nouveaux serveurs . C est plus comme avant que 7 :)
Doc maboule

Message par Invité le Ven 7 Juil - 22:14

Doc maboule a écrit:Juste pour info shiryu , on peut avoir plus que 7 planetes sur les nouveaux serveurs . C est plus comme avant que 7 :)

Je pense que oui car je vient de terminer astro 10 et quand tu va sur le point d interrogation de la recherche tu peut en avoir même plus que 7 ... C est vrai que dans le temps on pouvais po mais la je sais po jusqu a combien on peut aller mais j ai l impression qu on peut en avoir un paquet mais la recherche astro coute un bras lol et la pour mon astro 11 il me faudra plus de 2 million de cricri et métal deut  pareil il en faut un paquet la il va me falloir au moin 10 jours et attaquer un paquet de " i " pour pouvoir la lancer et même devoir vendre un de mes reins lol! et je te dis même po temps de construction t a le temps d aller en week-end lol

Invité
Invité

Message par Doc maboule le Ven 7 Juil - 22:27

Tkt j y suis deja passer et tu peux avoir un nombre illimité de planète faut juste payer l astro et ca comme tu l as compris c est la blinde ...
Doc maboule

Message par Arya le Sam 8 Juil - 22:01

Dac, merci pour tes réponses Shiryu :)

Par contre je crois que tu as mal compris la question sur STARGATE t'est fou ? Mais bon ce n'est pas grave cool Ta réponse me montre que tu ne connais pas bierre
Arya

Message par Invité le Sam 8 Juil - 22:34

Bonsoir Arya ... j y ai repenser par la suite et en ayant lu la page de l alliance j ai penser que tu parlais de la série tv ... si c est ca oui je connais et j'aimais bien. .. hihi

Par contre je me demandais quand j'aurais une réponse pour la candidature et si il y avais un vote entre vous ? Je vois vois pas beaucoup de personne sur le fofo. ..

Et j'avais une question j ai un petit problème sur mon compte ogame j arrive plus a ouvrir ma corbeille dans les messages elle rame et ne s ouvre plus .... donc j ais des centaines de message dedans que Je peut po supprimer et j ai l impression que ça me fais ramer le jeux car il me faut plus en plus de temps pour ouvrir mes messages et naviguer sur le jeux ... si vous auriez une solution ça serai sympathique grrr

Invité
Invité

Message par Arya le Dim 9 Juil - 20:00

Bah oui quand je te demandais si tu connaissais l'univers STARGATE je te parlais de la série et tous ses dérivés t'est fou ?

Pour ta candidature, le boss ne l'a pas encore lancé :( Je suppose qu'il est débordé en ce moment (il se marie bientôt merci ) Attends encore quelques jours si tu veux bien cool Il s'en occupera dès qu'il pourra felicitation

Pour OGame je ne sais pas, mais moi, depuis qu'ils ont lancé leur nouvelle version, je n'arrive plus à écrire des MP correctement :( Il m'enlève des lettres et les sauts de lignes :( Je ne sais pas comment faire pour arranger ça :(
Arya

Message par virus59 le Dim 9 Juil - 20:31

coucou tout mes excuse pour cette attente, comme la dit arya je prépart notre mariage, donc je joue le minimum syndicale en ce moment :)

je suis tout a fait d'accort avec toi, le réel avant le jeux et en aucun cas nous ne voulons forcer la main aux joueur.

je tenais aussi a dire que tu disais être un vieux loup solitaire, si sa peut te rassurée nous somme beaucoup de vieux loup dans l'alliance et quelque louveteau :) pour ma par 35 ans et j'ai commencé sur l'uni 7 ;)

je lance le vote dés ce soir et je fait confiance aux membres qui pourront valider la candidature mercredi soir si je ne l'ai pas fait avant et que les votes sont favorable, je t'invite donc a postuler ingame :)
virus59
Admin

Message par Invité le Dim 9 Juil - 22:26

Bonsoir... merci virus je prend mon mal en patience

Invité
Invité

Message par virus59 le Lun 10 Juil - 11:39

si sa peut te conforté dans ton attente sur 3 votes ont est a 3 oui, , pas encor asse pour valider, mais en très bon chemin ^^ ont attend ta candidature ingame pour pouvoir l’accepter au plus vite a la fin du vote ;)
virus59
Admin

Message par Invité le Lun 10 Juil - 12:21

virus59 a écrit:si sa peut te conforté dans ton attente sur 3 votes ont est a 3 oui, , pas encor asse pour valider, mais en très bon chemin ^^ ont attend ta candidature ingame pour pouvoir l’accepter au plus vite a la fin du vote ;)

Ok cool j y vais de ce pas postuler j'adort bounce

Invité
Invité

Message par Anubis le Lun 10 Juil - 18:20

virus59 a écrit:coucou tout mes excuse pour cette attente, comme la dit arya je prépart notre mariage, donc je joue le minimum syndicale  en ce moment :)

Sa peut paraitre à confusion ptdr ??? lol!
Anubis

Message par Anubis le Lun 10 Juil - 18:21

Salut Shiryu, je vois que tu est un ancien :), moi j'ai joué il y a 10 ans sur l'unni 10 :)
Anubis

Message par virus59 le Lun 10 Juil - 19:46

oui j’avoue , ont prépare le mariage de moi et beverly aussi membre de l'alliance et mére de nos enfants j'adort
virus59
Admin

Message par Anubis le Lun 10 Juil - 20:01

Et bientôt tes enfants viendront jouer à ogame :) !!!
Anubis

Message par virus59 le Lun 10 Juil - 20:02

faut mème pas leur en parlé , il comprennent pas qu'ont puisse jouer a un jeux sans 3D mdrr
virus59
Admin

Message par Invité le Mar 11 Juil - 12:37

virus59 a écrit:oui j’avoue , ont prépare le mariage de moi et beverly aussi membre de l'alliance et mére de nos enfants j'adort

Ça me rappel moi auparavant quand je jouais avec ma femme

Invité
Invité

Message par virus59 le Mar 11 Juil - 13:05

ont a presque toujours jouer ensemble et elle voulais pas y rejouer et pour temps mème pas une semaine après elle ma rejoins lol, je crois qu'elle me surveille , chuuuut lol
virus59
Admin

Message par Invité le Mar 11 Juil - 13:14

lol!

Invité
Invité

Message par Anubis le Mar 11 Juil - 20:37

Ok ont dira rien lol :)