Fusion alliance sur virgo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

0% 0% 
[ 0 ]
100% 100% 
[ 1 ]

Total des votes : 1

Message par Invité le Ven 7 Juil - 0:22

Yep a vous ...
Je me présente Shiryu 41 ans et ancien joueur ogame .... Je m y suis remis et j ai un fofo bien conçu. .. J aimerai bien le refaire vivre donc je cherche une alliance qui serai prêt à relancer le bb .... mon alliance et les LTN  ...
http://clan.ltn.xooit.fr
Je cherche des gens motivé pour faire de ce jeux un sense. ..
Vous pouvez me contacter sur le jeux mais pas.encore sur le forum mais par contre vous pouvez aller le visionner en partie car tous n ai po visible pour les non inscrit. .. mais je répète que je ne confirmerai aucune inscription sur le forum temps que les accord  seront fais ...
Voilà merci de m.avoir lu et j espère a bientôt

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re fuwi9n alliance sur virgo

Message par Invité le Ven 7 Juil - 4:36

J avais oublier ... j'aurais besoin d un weeb master pour gérer le fofo avec moi et des admin pour faire la police en cas de non respect. .  
C est un beau forum qui a fonctionné longtemps mais maintenant on est tous vieux et je suis le seul rescapés qui reviens a la charge. .. perso j avais arrête pour élever mon fils et la j ai du temps pour reprendre ... en plus avec les smartphones  c est génial on peut se connecter de partout  ... Je suis anti officier ou anti matière mais je me.suis fais une belle place sur cette uni sans tous ça je suis top 150 environ ça bouge tous le temps ... J ai plein de conseil  a donner pour monter un beau compte sans se prendre la tête. ... C est sur on rattrapera po les 1er qui claque de fric a gogo mais y a moyen de bien s amuser ... et personnellement j attend l'ouverture d un uni simple et qui pourrai faire basculer beaucoup de chose ... Aller je vous embête plus j ai fini de taper mes (i) et vais au dodo ... n hésitez po a aller visiter mon fofo pour vous donner une idée et il est possible de rajouter des sous forum pour d autre jeux ...
Aller bonne nuit ... et j'espère a bientôt felicitation
Shiryu ( ig ) dis shishi pour les intime
Aller bonne nuit les gens Sleep

Invité
Invité

Re: Fusion alliance sur virgo

Message par virus59 le Ven 7 Juil - 8:54

salut Shiryu bienvenu sur le forum, je te remercie de l’intérêt que tu porte a l'alliance, pour ma par , le réponse sera négative, nous avons un forum qui fonctionne bien et une belle équipe bien soudé, mais si tu le souhaite tu est le bienvenu dans l'alliance après vote des membres

cela dit attendons l'avis de chacun car nous sommes une démocratie, donc l'avis de chacun est important pour une décision final
virus59
Admin

Message par Umbzarr le Ven 7 Juil - 10:19

Franchement je trouve que pour le moment on tourne bien de notre côté, on est pas nombreux, on est pas les mieux classé, mais y a une bonne ambiance, qui me motive a jouer et c'est ce que je recherche pour ma part

Du coup je suis comme Virus, pour moi c'est non
Umbzarr

Message par Invité le Ven 7 Juil - 16:58

Yep ... Je comprends et c est bien que vous soyez bien soudé c est le plus importent ... pour ma je suis un peut déçu que mon ancien fofo sois mort car les gens on tous eux des enfant ou plus le temps de trop jouer .... mais ca serai avec plaisir de pouvoir vous rejoindre je me sentirai moins seul lol confused
Je suis un ancien joueur ogame ça fais environ dix que Je jouais plus et y a beaucoup de changement ... donc me retrouver avec des plus jeunes expérimenté me plairait bien .... donc si vous voulez bien de moi un vieux loup solitaire je serai honoré. ... cheers
Donc oui je voudrai bien pouvoir intégré votre famille. ....
Je vais de ce pas aller poster ma candidature et attendre le vote des membre ...
Je suis dispo pour toute question sur moi ...
Aller peut être à bientôt.

Invité
Invité

Message par Umbzarr le Ven 7 Juil - 17:02

Tu jouais sur quel univers ?

Sinon personnellement je joue depuis 12/13/14 ans en continue, j'ai un compte mineur ou je passe pas trop dessu, et je voulais me remotivé car je lance astro 22 et 23 j'ai bientot pour la première, mais l'autre me faudra peut être 6 mois voir 1 an d'économie
Umbzarr

Message par Invité le Ven 7 Juil - 18:25

J ai jouer sur le 11. 35 et 51 y a une dizaine d année et j ai donner tous mes comptes car j avais tous stopper pour me consacrer a ma vie personnelle. .. J ai poster ma candidature et j ai tous expliquer go

Invité
Invité

Message par Arya le Ven 7 Juil - 19:40

Je suis d'accord avec les autres felicitation On est une bonne petite équipe soudée qui marche bien j'adort En plus je ne me suis pas cassée la tête à faire une page d'alliance pour tout abandonner quelques jours après grrr

En revanche, je serai ravie de t'accueillir parmi nous bierre
Arya

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut